mardi 30 juillet 2013

Il faut bien un début à tout ..!

Chère Lectrice ou Lecteur,

Après avoir longuement parcouru le web et regardé bon nombre de blogs de mode, de beauté, d'inspirations diverses et variées .. jusqu'à ce que mon copain se moque de moi du fait que chaque jour je fais mon petit tour quotidien pour voir les actualités de mes blogs favoris, je me suis décidée à me lancer moi aussi dans l'aventure et de partager avec vous mon quotidien.

Ce blog sera consacré à mes inspirations aussi bien sur la mode que sur la beauté. Je partagerai avec vous des petites astuces qui pourraient embellir votre quotidien. Alors Mesdames, si vous manquez d'inspiration, ce blog va peut être vous aider !
De plus je souhaite partager avec vous mes avis sur des produits et recevoir par la même occasion des conseils ou avis en tout genre qui pourraient m'aider à découvrir de bons plans.

Ce blog ne sera pas seulement dédié aux filles car il y aura aussi quelques articles pour vous messieurs, si vos copines veulent vous faire adopter un nouveau style, ou si vous manquez vous même d'inspiration.

Alors bonne Lecture et n'hésitez pas à donner votre avis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire