mardi 30 juillet 2013

Tie and dye

Les filles vous n'êtes pas censées savoir que le "tye and die" est à la mode aujourd'hui !
Je suis sûre qu'une de vos amies vous en a déjà parlé ou aimerait se lancer, pourtant si certaines photos laissent rêveuse d'une belle crinière californienne ..


















D'autre font plutôt peur ..


Alors pour toutes celles qui n'osent pas sauter le pas, je vous y encourage, après avoir chercher des dizaines ( centaines ) de photos à montrer à mon coiffeur .. pour être sûre de ne pas me retrouver avec une démarcation de dingue ( voir photo ci-dessus ) et après avoir économisé.. j'ai couru !

Je dois dire que je suis très contente du résultat, J'ai cherché quelque chose de très naturelle je l'ai fait en janvier et j'ai recoupé mes cheveux 3 mois après sauf que ma coiffeuse à du me couper presque tout le tie and dye car je partais en vacances.

Sauf que le tye and die restant a continuer à augmenter et n'a cessé d'éclaircir mes cheveux.
Ma coiffeuse m'a expliqué qu'avec les produits utilisés pour faire le tie and dye et le mélange de l'air, du vent, de l'eau de mer, mes cheveux allaient encore blondir et ça n'a pas manqué. Je me suis retrouvé avec des " Oh mais tu es presque blonde.. "

Voilà les filles pour vous les photos avant après

Avant tie and dye






Après 
Aujourd'hui Après coupe 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire