mercredi 31 juillet 2013

Sortez les mouchoirs !

Aujourd'hui je vais vous parler de musique, il se trouve que j'ai un goût prononcé pour les musiques mélancoliques voire tristes et avec un ipod qui approche les 1200 morceaux autant dire que j'ai au fil des années découvert de nombreuses musiques aussi bien dans les séries que dans les films et j'en passe. Je vais donc partager avec vous les filles quelques musiques plus ou moins tristes ou qui me touchent. N'hésitez pas à me faire partager des morceaux que vous aimez vous aussi. 


walker - cascadeur 




kodaline - All i want



Colorblind - couting crows


Where we gonna go from here - Mat Kearney



Lonely - yael naim



Bloodstream - stateless



Cold - Aqualung 


Voilà j'espère vous faire découvrir quelques morceaux, il y en aura de nouveaux dans de prochain posts donc comme on dit " suite au prochain épisode ". Passez une bonne soirée et préparer vos mouchoirs et votre glace préférée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire